Actualité
EN CE MOMENT

Vous préférez… venir au restaurant ou rester chez vous et déguster notre cuisine ? Pottoka vous propose désormais sa vente à emporter le week-end ! Les deux sont possibles, un menu imaginé à partir de la carte du moment à emporter uniquement le week-end ou la carte à déguster au restaurant. La nouvelle carte renoue…

Saveurs d’automne

et réchauffement climatique…

Ça mijote pendant le couvre-feu !
Contraints de nous réinventer une fois encore, nous vous proposons par temps de couvre-feu des déjeuners festifs et une vente à emporter. Pottoka peut donc être consommé sur place ou emporté chez vous !
Nous sommes désormais ouverts du mardi au dimanche.
Chaque jour, le déjeuner est servi de 12h à 14h30 et la vente à emporter de 10h30 à 20h30.

 

Alors que la seconde vague épidémique nous plonge dans un moment complexe où le No Future prend du sens, nous continuons Louise et moi à cuisiner nos idées joyeusement… Nous nous sentons responsables de votre santé, de la planète, de vos hésitations à venir nous retrouver mais nous ne renonçons ni au plaisir de vous voir ni à celui de vous faire plaisir. Mettons de la convivialité et de la gourmandise dans nos vies!

La carte du moment renoue avec nos produits de saison préférés qui permettent douceur et richesse en bouche; les courges, champignons, pintades, fruits secs, cochon, lotte, châtaignes combinent leurs saveurs pour des sensations inédites. La glace à la moutarde, le coulis de cresson, la Chantilly pimenton, l’écume de persil ou le jus sangria ravivent la couleur générale de douceur d’une note acidulée et inattendue. De même la tuile polenta grand roux ou le lard croustillant apportent le croustillante à cette partition automnale. La cuisine de Pottoka c’est ça, un équilibre élégant entre notes, saveurs et textures conçu comme un jeu de sensations qui se répondent et nourrissent la conversation de ses propres expériences.

Pour l’ultime souvenir du repas, beaucoup de citron et du chocolat. Mention spéciale du moment pour le baba au Limoncello, lemon curd, confit de citron et sorbet yaourt, qui joue sur tous les états du citron…

Venez déguster cette carte et soutenir notre restaurant qui déploie son énergie notamment dans la création de menus à emporter chez soi le week-end pour que la gourmandise ne cesse d’exister !

Pottoka, le restaurant parisien de Sébastien Gravé : le gâteau basque

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus