Actualité
EN CE MOMENT

Une soirée festive et gourmande ? Découvrez vite les menus du réveillon du 31 décembre chez Pottoka à Paris et la Table de Sébastien Gravé à Bayonne… Les menus du réveillon sont en ligne ! A Paris, un diner au restaurant >> A Bayonne, un diner au restaurant ou un menu à emporter >>

Toutes les nuances d’orange,

pour un bel automne gourmand…

 

Cette saison, retour aux produits dits de base comme l’oignon doux travaillé en crumble, compotée et consommé, mousse Idiazabal et sorbet coing. Le fromage Idiazabal est un fromage basque de brebis des races latxa et carranzana qui apporte des effluves fleuries au plat. Par ailleurs, on découvre aussi le blanc de seiche confit ou le coco de Paimpol, moules croustillantes, bouillon amande / citron confit et râpé de poutargue. Inédit, gourmand, Les cuisiniers continuent d’explorer avec beaucoup d’imagination les vertus gustatives des produits.

En plats, la canette, la lotte, le boeuf servent l’arrivée des légumes racines et s’acoquinent avec les parfums du sésame, de la pistache, et du tamarin. Le cru et le cuit continuent de partager l’assiette, les déclinaisons de produits en crumble, mousseline, confit valorisent les légumes, et les salsifis ont donné du fil à retordre à la brigade ! Les champignons s’imposent, sauvages bien sûr, en risotto généreux et gourmand.

Quant aux desserts, le chocolat ne quitte pas la carte sous peine de représailles des clients qui savent aussi réclamer ananas et citron !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus