Actualité
EN CE MOMENT

A Paris et Bayonne, un menu très spécial en quatre services signe le retour de la gourmandise à partager avec ceux qu’on aime. En terrasse, à déguster sur place ou à emporter, il feront leur effet ! A Paris, chez Pottoka > Ceviche de bar, leche de tigre, gaspacho vert et mousse citron. > Asperges…

Saveurs de printemps

et joie du restaurant…

 

Pottoka renoue avec sa carte ultra gourmande servie en salle, en terrasse et même pour une formule spéciale à emporter ! Pottoka est ouvert en salle et en terrasse, de 12h à 14h30 et de 18h45 à 23h et sera fermé dorénavant les lundi et mardi.

Alors que l’épidémie régresse, nous continuons Louise et moi à cuisiner nos idées joyeusement… Nous nous sentons responsables de votre santé, de la planète, de vos hésitations à venir nous retrouver mais nous ne renonçons ni au plaisir de vous voir ni à celui de vous faire plaisir. Mettons de la convivialité et de la gourmandise dans nos vies !

Première carte déconfinée que nous avons voulue légère et complexe, colorée et texturée, raffinée et joyeuse.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus