Actualité
EN CE MOMENT

… réouverture du restaurant à Paris après cet été étrange. Toute l’équipe est sur le pont et vous attend pour une nouvelle année riche d’idées nouvelles !

Louise, une amie, une complice,
et une formidable cuisinière !

 

« Depuis la création de Pottoka, Louise est à mes côtés. Et le jour où j’ai pris la décision d’ouvrir le restaurant de Bayonne, j’ai compté sur elle pour diriger le restaurant de Paris. » Et c’est ainsi que s’est créé un duo à succès, un homme et une femme qui ont travaillé sur un pied d’égalité et continuent de faire évoluer ce bistrot parisien dont l’adresse se refile sous le manteau !
Landaise d’origine, Louise est… gourmande ce qui constitue en l’espèce un pléonasme. Mais cette gourmandise l’a menée à la cuisine dont elle maîtrise (presque) tous les postes et s’est affranchie du chef en jouant avec autant de plaisir la partition des préparations que celle de la création. Femme de tête et de caractère, Louise allie douceur et franc parler à l’instar de ses gestes en cuisine, amples et généreux. Rien ne l’arrête, elle empoigne lotte et pièce de boeuf, taille, découpe, prépare, adopte des gestes précis et délicats lorsqu’il s’agit de légumes et de fruits, de feuilles et de fleurs, et veille sur toute la brigade en même temps.
Une femme, simplement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus