Actualité
EN CE MOMENT

Humeur 2018 pour les fêtes, marier le foie gras et l'anguille fumée, un accord terre / mer que j'affectionne particulièrement. La ballotine est ensuite roulée dans des graines de lin puis associée à la betterave, là encore travaillée sous différentes formes, en sorbet, pickles, houmous et poudre...

La Peña

Pour être ensemble

 

Question d’attitude, Sébastien Gravé aime par-dessus tout que l’on soit bien chez lui. Bien entre amis, dans un contexte familial et même professionnel, et c’est cela qui l’a poussé à créer une salle, attenante au restaurant parisien, dédiée aux grandes tablées.
Un lieu bien pensé : une seule et unique table pour 16 couverts, haute, graphique et entourée de chaises confortables, une lumière tamisée ou vive selon l’heure et l’ambiance désirée, un design sobre et chic, et un écran escamotable pour les soirées… (passion du rugby, de la pelote basque, parfois du foot obligent…) qui nécessitent d’être ensemble accompagnés de quelques bons plats et bouteilles,  sans déranger les clients du restaurant.
Tout est conçu pour favoriser les réunions sportives, familiales ou professionnelles, le lieu, l’atmosphère, du personnel dédié, et tout cela à prix très étudié.

Du lundi au dimanche, vous êtes 14 convives, nous vous offrons la privatisation.
Si vous êtes moins nombreux, chaque absent (dont on sait qu’il a tort !) coûte 50 euros.

La Pena affiche trois formules possibles impérativement servies pour toute la table :
Menu simple : entrée, plat, dessert, 37€/pers.
Menu à deux choix : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix, 47€/pers.

Pour des prestations sur mesure, nous contacter.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus